Le tirage et la loi
A l’inverse du dépôt de règlement de jeu et de la validation du règlement du jeu ou concours qui doit être certifié, le tirage au sort peut être effectué de façon libre, au choix de l’organisateur, à la condition que le mode de tirage soit inscrit dans le règlement.
Notre système innovant de tirage au sort parfaitement aléatoire permet, via un algorithme innovant, de procéder en toute sécurité au tirage au sort des gagnants à partir d’une base de données, et vous fournir le résultat instantanément. Ce résultat, afin de valider au cours du temps qu’il n’a subi aucune modification, est scellé et enregistré dans les minutes d’un huissier de justice.
Liberté de choix
Vous pouvez malgré tout, parce que vos clients ou vous-mêmes exigez que le tirage soit effectué par la main d’un huissier de justice, officier assermenté. Vous pouvez le demander via notre site ici
Différences entre ces 2 formes de tirage au sort :
Tirage manuel par huissier : cher( près de 200 €), long ( plusieurs heures entre l’envoi et le retour de la base de données),
Tirage au sort automatisé puis déposé chez huissier : économique( à partir de 90 €), rapide ( moins de 15 minutes), résultat de tirage au sort envoyé par mail à votre adresse immédiatement, accessible 24h/24, historique des tirages archivé et consultable en permanence.
Nous utilisons des cookies sur ce site pour votre expérience utilisateur.
Les Cookies sont collectés par : Google, Zendesk, et nous. Merci.